28 Septembre 2019 à 09h27 - 119

Changement de filtre obligatoire tous les trois mois

Un spa a impérativement besoin d’un entretien régulier, parce que sa durée de vie y dépend entièrement. Plus il est bien entretenu, plus son état reste toujours comme neuf. Le changement de filtre fait partie aussi de cet entretien, il semble nécessaire et fondamental. Donc, il est convenable de l’effectuer de temps en temps, environ tous les 3 mois. Effectivement, Tropicspa vous offre au rang de ses produits, un filtre spa toute en promotion.

Il faut changer le filtre tous les trois mois, pourquoi ?

La réponse semble évidente, car c’est le filtre qui assure dans un premier temps la propreté de l’eau du spa, lui donnant effectivement l’aspect cristalline. En d’autres termes, il sert à enlever toutes les impuretés de l’eau, car un bain dans une eau sale pourrait causer d’autres maladies, si on n’en cite que celles de la peau et la démangeaison. En plus, il n’y a rien de désagréable qu’un spa sale. Par ailleurs, la propreté est un élément essentiel permettant le spa à avoir une longévité incomparable.

Un entretien à petit prix

De manière à maintenir la longue vie d’un bain à remous. Tropicspa présente ces différents filtres à cartouche adapté spécialement à votre spa. Il y a par exemple le filtre à perforer, avec une poignée sur le bas qui lui permet d’être facilement manipulable. Par contre, ce filtre doit être nettoyé toutes les semaines et de les remettre à neuve 3 fois par ans. Or, vous pouvez employer à grande eau pour le lavage, sinon, pour y faire vite, un accessoire spécialisé est mis en vente sur ce site également.

D’une part, un filtre vissé est proposé aussi sur le site. Seulement, cet adoucisseur fonctionne uniquement sur certains modèles, comme le Samana, Rio, Romance X2, Océan X2. Mais cela ne devrait pas poser un problème si vous avez opté pour les produits TropicSpa ; dans le cas contraire, ces filtres ne seraient pas compatibles.